optimisation de chargement

Notre logiciel remplit au mieux un container

ZPACK est conçu pour vous aider à ranger "au mieux" un ensemble de "petites boites" de dimensions différentes (les colis) dans une ou plusieurs "grande boite" (les containers). Vous pouvez définir autant de "petites boite" et de "grande boite" que vous le souhaitez. Evidemment un certain nombre de "grande boite" standard (container 20 et 40 pieds, euro palette, remorque, etc. ) sont présentes par défaut dans Zpack.

Nous optimisons le chargement

Zpack est un logiciel de transport dont le but principal est d'optimiser le chargement d'un ensemble de colis. Sachant que pour un colis retournable et gerbable, il existe 6 positions différentes de chargement, la question est de savoir comment positionner chaque colis d’un ensemble de colis dans le conteneur de manière à en charger le maximum possible. C'est exactement ce que calcule Zpack. Zpack est un logiciel conçu pour explorer des millions de combinaison d’agencement de colis dans un container de manière à trouver le chargement optimum, c’est à dire celui qui permet de charger le maximum de colis dans le container.

Vos colis sont gerbable ou retournable ?

Bien évidemment, lorsque vous saisissez ou importer vos listes de colis, les caractéristiques de chaque colis doivent être précisées (longueur, largeur, hauteur, poids, propriétés gerbable et retournable).

Propriété gerbable

Propriété gerbable ou non gerbable (autorisation ou interdiction de poser un colis sur le colis).

Propriété retournable

Propriété retournable ou non retournable (faces autorisées pour poser le colis).