chargement optimisé

Nombre de container diminué

L'optimisation du chargement réduit notoirement le nombre de container nécessaire pour expédier un ensemble de colis, et par voie de conséquence permet de diminuer les coûts de transport de manière significative.
Zpack calcule des plan de chargement qui permettent de minimiser le volume utilisé pour les opérations de « mise en boîte » des colis (= empotage) et de vidage (= dépotage).
Zpack prend en compte les contraintes attachées aux colis.
Un colis peut être gerbable (dans ce cas, un peu poser un colis sur ce colis) ou non gerbable (dans ce cas, il n'y aura pas de colis sur ce colis).
Un colis peut être retournable (dans ce cas, il peut être posé sur une quelconque de ses 6 faces) ou non retournable (dans ce cas, il ne peut être posé que sur sa base).

Notre logiciel d'aide au chargement

Zpack est un logiciel d'aide au chargement utilisable sur internet. Ce logiciel calcule la meilleure manière de charger un ensemble de colis

Empotage optimisé

Notre logiciel permet un empotage optimisé de vos colis. Idéal pour vos transport de marchandise dans des containes ou wagons, notre logiciel de chargement en ligne vous sera utile.